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La campagne de la Banque cantonale de Lucerne transporte le « Pont de la Chapelle » à la manière « Amélie Poulain »

On se rappelle du nain de jardin qui voyageait de par le monde dans le film « Le fabuleux destin d’Amélie Poulain ». Et bien, pour la campagne de la Banque cantonale de Lucerne, c’est au pont de la Chapelle d’en faire autant.  La campagne a été conçue par l’agence GRIP. Ce qui, à première vue, ressemble à un jeu avec des emblèmes mondialement connus, se révèle être une métaphore de la capacité de la banque à combiner l’expertise lucernoise avec la compétitivité mondiale.

En tant que sparring partner, cette banque des entrepreneurs soutient quotidiennement ses clients en leur proposant des solutions sur mesure allant des questions de financement à la gestion de trésorerie. GRIP a été chargé de faire connaître cette expertise approfondie au grand public par le biais d’une campagne accrocheuse.

Daniel Schranz, Creative Director et partenaire chez GRIP, explique : « Nous avons souhaité visualiser comment cette banque peut relier avec succès les principales places d’affaires mondiales. La banque de Suisse centrale vit la localité et l’attachement au sol à tous les niveaux et fournit néanmoins – ou justement pour cette raison – des prestations quotidiennes compétitives au niveau national et international ».

La campagne est actuellement déployée dans l’espace germanophone, y compris les annonces dans la presse, les affiches, en ligne et via LinkedIn.

Victoria Marchand

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